Épilation au sucre

Épilation des sourcils, de la lèvre supérieure, du menton, du bas des jambes/cuisses, du maillot, des aisselles, des bras, du dos.

Épilation au sucre pour le corps : la manière la plus douce de s'épiler

Le Body Sugaring est une nouvelle technique d'épilation qui utilise le sucre pour éliminer en douceur et efficacement les poils et même les cellules mortes de la peau, ce qui permet d'obtenir une peau douce et soyeuse non irritée.

Le traitement convient à tous les types de peau, tant pour les femmes que pour les hommes.

La pâte à sucre est 100% naturelle et non testée sur les animaux. Vous pouvez même manger le sucre ! L'épilation est en fait un traitement corporel : les poils sont éliminés, de même que les cellules mortes, et la peau est ensuite merveilleusement douce et lisse. Les produits d'accompagnement avant et après le traitement sont également 100% naturels et adaptés à l'état de la peau. C'est pourquoi un traitement d'épilation peut être comparé à un traitement corporel, car la peau s'en trouve améliorée. L'épilation à la pâte à sucre prend plus de temps que l'épilation à la cire et est donc légèrement plus coûteuse, mais la plupart des gens reconnaissent les avantages de la pâte à sucre.

Pourquoi utiliser la pâte à sucre ?

La pâte à sucre est une composition de sucre et d'eau, basée sur des recettes du Moyen-Orient. La préparation est 100% naturelle, contient de l'eau et du sucre, sans produit chimique, parfum ou colorant et sans jus de citron ou autre type d'acide. Elle est hypoallergénique et ne provoque pas d'irritation de la peau. La pâte de sucre ne colle qu'aux cheveux et non aux cellules vivantes de la peau. Elle permet toutefois d'éliminer les cellules mortes de la peau. Le traitement est moins douloureux et permet d'obtenir une peau douce. La pâte de sucre est appliquée sur la peau avec les mains, massée dans le sens inverse de la pousse des poils et retirée dans le sens de la pousse des poils. La pâte est à la température du corps, il n'y a donc pas de risque de brûlure. Cette méthode permet de repasser plusieurs fois sur la zone à traiter sans irriter la peau. Les poils se détachent moins vite, ce qui réduit le risque de poils incarnés. La pâte de sucre permet d'épiler des poils de 1 à 2 mm de long. Avec beaucoup d'expérience, elle permet également d'éliminer les poils incarnés. La pâte à sucre s'enlève à l'eau tiède sur la peau, les textiles et autres matériaux. Le nettoyage après le traitement est donc très facile et aucun produit chimique n'est nécessaire.